Forum Antillais - MAXImini.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Antillais - MAXImini.com

informations Guadeloupe Martinique Antilles ou vous trouverez toute l'info locale et économique, les bons plans, un guide de la location touristique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quitter paris pour la gouadeloupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi_75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2005

quitter paris pour la gouadeloupe Empty
MessageSujet: quitter paris pour la gouadeloupe   quitter paris pour la gouadeloupe EmptyVen 9 Déc à 17:04

bonjour

Je m'apelle sissi j'ai 22 ans et je souhaite partir vivre en gouadeloupe.
Je suis tombée amoureuse de cette ile ...
J'ai trouve comme pretexte pour realiser ce reve de faire une formation d'aide soignante mais voila en faite je ne sais pas comment m'y prendre pour les demarches administrative pour la formation et pour me trouver un logement a point a pitre ...;
Doc je m'adresse aux personne suseptible de pouvoir me renseigner
Surprised
merci d'avance sissi
Revenir en haut Aller en bas
calouv8




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

quitter paris pour la gouadeloupe Empty
MessageSujet: job   quitter paris pour la gouadeloupe EmptyMer 8 Mar à 13:57

Salut à tous!!
Je suis de la métropole (du département des landes exactement) et je suis actuellement sur une offre d'emploi dans le secteur du biomédical, basé en Guadeloupe avec déplacement sur la Martinique et la Guyane.
Seulement l'employeur me demande mes prétentions et je ne sais pas du tout quel salaire demander.
En effet je sais quoi demander sur la métropole mais sur les antilles c'est différent surtout lorsque l'on arrive de métropole.

Ce job se présente dans une société privé, c'est un poste de technicien biomédical. J'aurais une voiture de fonction, un tel et ordi portable ainsi que les notes de frais et le 13ème mois.
Sachant que sur la metropole je négocierais ce mçeme job à 2000€ brut/mois, quelqu'un peut-il me renseigner sur le salaire qu'il m'est possible de négocier?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
quitter paris pour la gouadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Antillais - MAXImini.com :: Forum Actualité Antillaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser