Forum Antillais - MAXImini.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Antillais - MAXImini.com

informations Guadeloupe Martinique Antilles ou vous trouverez toute l'info locale et économique, les bons plans, un guide de la location touristique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KNOOZCREA "MODE / RELOOKING"

Aller en bas 
AuteurMessage
kankasia




Nombre de messages : 3
Localisation : Le Monde & 93
Date d'inscription : 03/10/2005

KNOOZCREA "MODE / RELOOKING" Empty
MessageSujet: KNOOZCREA "MODE / RELOOKING"   KNOOZCREA "MODE / RELOOKING" EmptyJeu 23 Fév à 1:35

Mode/ Relooking : Hello mesdemoiselles, je me présente Nooz, pour celles qui ne connaissent pas encore la griffe féminine KNOOZ de la Marque KANKASIA du concept "KANKASIA 2KS".

Je suis la styliste et la créatrice de cette marque qui verra le jour prochainement.
A toutes les filles qui ne se reconnaissent pas dans leurs sapes ou celles qui veulent tout simplement changer de garde robe et révéler leur vraie identité.....
...celles qui ne savent pas quoi se mettre à une soirée ou autre évènement.

J'ai pour vous La solution !!!!!

Un diagnostic vestimentaire sur l'étude de votre personnalité, une conception de vêtement sur mesure à la commande.
Le samedi après-midi SERA le jour de notre rencontre. Un accompagnement boutiques afin de re- créer une mini garde robe, essayage, conseils, etc...
Je suis à votre disposition pour tout contact ou autre renseignement concernant mon profil de Conseillère en Image.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante: knoozcrea@hotmail.fr auquel je ne tarderait pas de répondre.
Laisser vos coordonner !!!!
HTTP://KANKASIA.SKYBLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://kankasia.skyblog.com
 
KNOOZCREA "MODE / RELOOKING"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANKASIA 2KS 971 AND CO... "MUSIC MODE CULTURE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Antillais - MAXImini.com :: Forum Actualité Antillaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser