Forum Antillais - MAXImini.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Antillais - MAXImini.com

informations Guadeloupe Martinique Antilles ou vous trouverez toute l'info locale et économique, les bons plans, un guide de la location touristique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche une position hotellerie/restaurant en guadeloupe

Aller en bas 
AuteurMessage
joelle54

joelle54


Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une position hotellerie/restaurant en guadeloupe Empty
MessageSujet: recherche une position hotellerie/restaurant en guadeloupe   recherche une position hotellerie/restaurant en guadeloupe EmptyJeu 4 Mai à 15:13

bonjour à tous...

voilà je suis actuellement en suisse et je souhaite revenir en guadeloupe et mon but serais trouver un emploi de serveuse ou femme de chambre à temps complet en hotellerie ou restaurant. je serais en novembre 2006 et j'ai une experience acquise en suisse dans une station de sport d'hiver réputé dans le canton du valais. mon desir serais si vous connaitriez ou si pourriez m'orienter vers un hotel ou restaurant qui recherche du personnel
je suis une femme trés ambitieuse et courageuse. un excellent checkable references. MERCI à TOUS POUR VOTRE ATTENTION à MA RECHERCHE. mon contact email: joelle1954@bluewin.ch lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une position hotellerie/restaurant en guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Antillais - MAXImini.com :: Forum Actualité Antillaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser