Forum Antillais - MAXImini.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Antillais - MAXImini.com

informations Guadeloupe Martinique Antilles ou vous trouverez toute l'info locale et économique, les bons plans, un guide de la location touristique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire de l' argent avec peu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gates




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2005

Faire de l' argent avec peu !! Empty
MessageSujet: Faire de l' argent avec peu !!   Faire de l' argent avec peu !! EmptyMar 25 Oct à 15:12

Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions juste
comme vous êtes en train de le faire en ce moment et je suis tombé sur un article similaire … celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement initial de 6€ ! Alors, je me suis dis que c’était une arnaque mais comme la plupart de vous j’étais curieux donc j'ai continu‚ … lire. En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurit‚). De plus ça ne coûte rien d'effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre courrier (celui-ci est lié au compte Paypal) au bas de la liste … la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums ou e-mail. Et c'est tout. Personnellement j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine j'ai commencé à recevoir des €€€€€€ dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25€ et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1000€ !!!!! la troisième semaine je me suis fait 15,060€ et ça continue. En tout je me suis fait 26,050€ en un peu plus de 4 semaines. Ca ma value clairement mes 6€ initial. Ce système fonctionne. Vous n'avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des milliers d' Euros, tout dépends combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.
VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous postez l'article 200 fois sur Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1€, ces 15 personnes par la suite vont postez 200 cet article et 225 personnes vont vous envoyez 1€ et ainsi de suite et si tout le monde respecte les règles vous pouvez vous faire un total approximatif de 813,615€. Je ne suis pas en train de vous dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000€, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond a votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50,000€ d'ici 6 mois. ALORS SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ A CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1€ a chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner a leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
INSTRUCTIONS
1- Envoyer immédiatement 1€ à chacun des six personnes sur la liste via paypal, dans la section ® commentaires ¯ écrivez ® ajoutez moi à votre liste s'il vous plait ¯.
2- Maintenant copier cet article, et sauvegardez le dans notepad ou Word.
3- Après avoir envoyé‚ l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc..) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte paypal) à la place du #6, après cela, sauvegardez le texte.
4- Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur toile.qc.ca ou google.ca ou d'autres sites de recherches et écrivez forums ou discussions ou messages ou argent et commencez à postez votre copie de ce message au moins dans 200 forums différents. Plus vous postez ce message plus vous avez de chance de vous faire de l'argent. Gardez une copie de ce texte et recommencez la même opération dans 6 mois, ça marche mieux la deuxième fois.
PS : il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne vous ferez pas d'argent.
Envoyer 1 euro au compte paypal suivant
#1_ tootsy_box@cegetel.net
#2_grispoil5g@yahoo.fr
#3_cd.biz@wanadoo.fr
#4_alexandre_fauvel@msn.com
#5_fayveul@msn.com
#6_pimentnoir@hotmail.com

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de paypal (courrier) à la place du sixième et bougez le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient 4, le 4 devient 3, etc.. et le 1 s'enlève de la liste.
Si vous n'avez pas de compte paypal allez sur le liste www.paypal.com et créez votre compte. Pour toute question n'hésitez … me contactez. Devenez riche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueinformatique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Faire de l' argent avec peu !! Empty
MessageSujet: Re: Faire de l' argent avec peu !!   Faire de l' argent avec peu !! EmptyVen 21 Juil à 9:22

Arnaque totale
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de l' argent avec peu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Antillais - MAXImini.com :: Forum Actualité Antillaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser